Romantisme de la Saint Valentin en République tchèque

Télécharger le guide et la brochure

Vous voulez vraiment impressionner votre seconde moitié, vivre une Saint Valentin originale et inoubliable ?

L’offre abondante pour les séjours en République tchèque à l’occasion de la Saint Valentin ne vous décevra certainement pas. Laissez-vous dorloter dans le luxe des chambres de château ou faites plaisir à votre partenaire en vivant quelque chose d’extraordinaire. Profitez des coins romantiques de Prague ou des villes inscrites sur la liste des monuments de l’UNESCO. Que vous vous embrassiez dans un château ou dans une station thermale couverte de neige, vous pourrez vraiment savourer la Saint Valentin cette année!

L’amour dans le luxe

Célébrez la fête des amoureux au Château Mcely et découvrez l’ambiance unique de l’hôtel le plus romantique de Bohème selon le serveur touristique Tripadvisor. Le restaurant du château propose des plats basés sur des recettes anciennes qui appartenaient aux propriétaires d’origine du château, les Thurn-Taxis. Le chef-cuisinier Jan Štěrba servira durant la période de la Saint Valentin des menus peu conventionnels à quatre plats dans le cadre romantique du restaurant Piano Nobile qui s’est classé parmi les cinq meilleurs restaurant de la République tchèque. Offrez-vous à vous et à votre être cher une expérience hors du commun en vous laissant masser à la cire chaude issue de la collection exclusive des produits de beauté Mcely Bouquet. 

 

L’amour dans les ruelles de Český Krumlov

Faites une surprise à votre seconde moitié avec un inoubliable week-end de la Saint Valentin! Fuyez l’agitation quotidienne et les platitudes pour découvrir Český Krumlov, un endroit où vous pourrez vous consacrer l’un à l’autre. Si vous voulez faire un cadeau original et vivre une expérience particulière, ne manquez certainement pas de vous faire photographier en costumes d’époque de la fin du 19e et du début du 20e siècle au  musée et atelier de photographie Seidel.

 

L’amour à Prague

Les coins mystérieux de l’historique ville de Prague sont idéals pour les promenades romantiques à deux. Vous serez également émerveillés par les cafés locaux ou une croisière romantique sur la Vltava. Le pont Charles marque régulièrement des points sur les échelles d’évaluation des lieux les plus romantiques au monde, tout comme la vue sur ce pont avec en arrière-plan le château de Prague. Si voir la Vltava du pont Charles ne vous suffit pas et si vous voulez vraiment vivre quelque chose de peu ordinaire, faites une croisière romantique de la Saint Valentin dans le centre historique de Prague.

 

Le Buddha-Bar Hotel Prague, situé au cœur de la capitale tchèque, a préparé une offre spéciale pour la Saint Valentin pour tous les amateurs de romantisme et de la fête magique de l’amour. Vous pouvez vous offrir un séjour exclusif pour deux combiné à un dîner luxueux et à un service de bien-être privé parmi les 20 endroits les plus romantiques au monde comme le Buddha-Bar Hotel Prague selon le magazine prestigieux The Holidays For Couples. De plus, les hôtes de l’hôtel ainsi que les amateurs désireux de prendre un luxueux dîner de la Saint Valentin pourront profiter de l’offre spéciale du restaurant Siddharta Café a Buddha-Bar. Chaque restaurant a préparé son propre menu à trois plats où s’allient saveurs exquises et recette originale dont le résultat final vous emmènera dans des destinations touristiques.

 

Amour et stations thermales

Vous désirez passer la fête des amoureux dans une station thermale romantique ? Dans ce cas, faite un séjour à l’hôtel Imperial à Karlovy Vary. La Saint Valentin dure toute l’année à l’Impérial. Un verre de bienvenue au club de l’Impérial, un dîner romantique aux chandelles avec un verre de vin mousseux, un cadeau de Saint Valentin dans la chambre, un gâteau avec une tasse de café au Café Vienna… Ce n’est qu’un aperçu non seulement pour les amoureux mais aussi pour les autres.

 

 Le luxueux hôtel Zámeček, situé dans la ville thermale de Poděbrady, vous permettra de vous faire dorloter et choyer grâce à un bain peu conventionnel aux canneberges, un enveloppement ou un massage. 

  

L’amour aux arômes de houblon

L’hôtel Sladovna à Černá Hora en Moravie du Sud vous propose un lit couvert de pétales de rose, des dîner romantiques luxueux aux chandelles, un bain privé dans un bain à bulles avec une bouteille de mousseux et, surtout, un bain de bière pour vous détendre dans le cadre unique des souterrains historiques.

 

Kutná Hora, située près de Prague, est connue pour ces monuments culturels extraordinaires mais aussi pour le brassage, de longue date, de sa bière. Les gens connaissent ce breuvage savoureux depuis le moyen âge comme étant une boisson excellente mais aussi comme un baume bienfaisant pour le corps et l’esprit. C’est entre autre pour cette raison que des grands bassins en bois à bière ont commencé à voir le jour pour permettre aux bourgeois de s’y baigner. Les thermes de bière nouvellement ouverts de l’hôtel U kata à Kutná Hora vous proposeront de vous faire choyer à la Saint Valentin mais aussi le   reste de l’année.

Vos favoris

Valentine romance in the Czech Republic

Download guides and brochure
vadf

Do you want to really amaze your other half and enjoy Valentine’s Day in an original and unforgettable manner?

The wide range Valentine’s stays all over the Czech Republic will certainly not disappoint you. Allow yourself to be pampered in luxury chateau chambers or treat your partner to an unusual experience. You can use the romantic corners of Prague or cities included in the UNESCO monument list to do so. Whether you kiss at a chateau or in the snow-covered spas, you really will enjoy Valentine’s Day this year!

Love in the lap of luxury

Celebrate the festival of lovers at Chateau Mcely and experience the unique atmosphere of what the Tripadvisor server calls the most romantic hotel in the Czech Republic. The chateau restaurant here offers dishes prepared according to old recipes of the original owners of the chateau the Thurn-Taxis family. The head chef Jan Štěrba will be serving up a special four-course menu during the St. Valentine’s period in the Piano Nobile restaurant, which has earned a place among the five best restaurants in the Czech Republic. Indulge yourself and the one you love an otherworldly experience with a massage with hot wax from the exclusive Mcely Bouquet cosmetics collection. 

 

Love in the lanes of Krumlov

Surprise your other half with an unforgettable Valentine’s weekend! Escape from the everyday hustle and bustle and the banality of it all to a unique location where you will have time for each other - to Český Krumlov. Having a Valentine’s photo taken in Museum Fotoateliér Seidel wearing period costumes from the turn of the 20th century will most certainly make an original present.

 

Love in Prague

The mysterious corners of historical Prague are perfect for taking romantic walks together with your partner. You will also be enchanted by the cafes here or by a romantic cruise along the River Vltava. Charles Bridge regularly ranks among the most romantic places in the world – and the view over this with a backdrop of Prague Castle. If seeing the Vltava from Charles Bridge is not enough for you and you want to experience something really unusual, why not try a romantic Valentine’s cruise through the historical centre of Prague.

 

Buddha-Bar Hotel Prague in the heart of the Czech capital has prepared a special Valentine’s package for all those who love romance and the magical festival of love. You can indulge yourselves with an exclusive stay for two combined with a luxury dinner and private wellness services in one of the 20 most romantic places in the world – this is how the prestigious magazine The Holidays For Couples has described Buddha-Bar Hotel Prague. In addition to this, on 14 February, hotel guests and those interested in having a luxury Valentine’s dinner can make use of the special offer of the Siddharta Café and Buddha-Bar restaurants. Each restaurant has prepared its own three-course menu in which delicious flavours are combined with original recipes and the resulting impression evokes a longing for far away exotic places.

 

Love in the spas

Do you long to spend the festival of people in love in the romantic surroundings of the spas? Then why not try a stay at Hotel Imperial in Karlovy Vary. Valentine’s celebrations last for the whole of February in Imperial. A welcome drink in Club Imperial, a romantic candlelit dinner with a glass of sparkling wine, a Valentine’s gift in the room, coffee and cake in Café Vienna – all this is on offer (not only) people in love.

 

You will be pampered and spoiled in the luxury Hotel Zámeček in Poděbrady spa with an unconventional cranberry bath, wrap or massage  

 

Love with the aroma of hops

A bed full of rose petals awaits you in Hotel Sladovna in Černá Hora in South Moravia, a luxury romantic candlelit dinner, a dip in a private whirlpool bath with a bottle of sparkling wine and above all a relaxing beer spa bath in the unique surroundings of the historical underground.

 

Kutná Hora not far from Prague is renowned not only for its exceptional cultural monuments, but also for that fact that beer has been brewed here since time immemorial. As far back as the Middle Ages, the people here knew this delicious nectar as a superb drink, but also as a healthy balsam for the body and mind. This is also why so-called “lazebna” started to spring up, where beer was poured into large wooden vats and the wealthy townsfolk bathed in it. The newly opened Beer Spa in Hotel U kata in Kutná Hora will indulge you in beer-based pampering on St. Valentine’s Day or any other time of the year.

Your favourites