L’hiver en République tchèque à prix promotionnel

Télécharger le guide et la brochure
vadf

Les cartes régionales proposent des promotions pour les ski pass, les services et l’hébergement

L’hiver bat son plein et les stations de ski attirent les adeptes non seulement de ski mais d’expérience exceptionnelles. Vos vacances ou votre séjour durant un week-end en montagne peut s’agrémenter d’une carte de réduction qui permet à son titulaire de bénéficier de promotions sur les ski pass et les entrées dans les centres de divertissement ou pour l’hébergement et certains services.

L’hiver dans les Monts des Géants uniquement avec la Regioncard!

Krkonoše Regioncard est la première carte régionale tchèque à destination des visiteurs et offrant une vaste palette de réductions significatives du côté tchèque et polonais des  Monts des Géants. La version d’hiver de la carte, à 150, donne droit à des réductions pour skier, pour les centres de location, les services de réparation et les écoles de ski allant de 10 à 50%.

Vers les plaisirs de l’hiver à Lipno

Si vous comptez aller à Lipno, investir dans l’achat d’une Lipno Card voudra certainement la peine. Celle-ci permet de bénéficier de réduction ou d’avantages en utilisant les services non seulement à Lipno mais aussi dans sa région et même dans les villes qui se trouvent sur le chemin, soit Písek, České Budějovice ou Český Krumlov. Concrètement, il s’agit par exemple d’une réduction de 20% sur les ski pass ou de 50% sur le ski de nuit dans la Station de Lipno ou d’une entrée gratuite au parcours des cimes d’arbres, exceptionnel. Vous pouvez vous procurer la carte pour 79 couronnes dans un centre d’information à Lipno nad Vltavou ou gratuitement chez les fournisseurs d’hébergement contractuels.

Une nouveauté parmi les cartes : la carte de la Šumava

Vous pouvez profiter à fond non seulement de Lipno mais aussi de toute la Šumava grâce à la carte de la Šumava que vous pouvez utiliser tant du côté tchèque de la Šumava (y compris le région du Pošumaví) que dans la forêt bavaroise. La carte peut être émise pour un mois, six mois ou un an pour un prix respectif de 200, 400, et 600 couronnes. Vous pouvez acheter la carte dans les centres d’information dans toute la Šumava mais aussi à České Budějovice et Plzeň.

Carte  d’hôte des Monts Jizera, la Jizerky card

Grâce à cette carte, vous bénéficierez d’une série d’avantages et vous pourrez profiter pleinement de vos vacances, de vos quelques jours de congé ou de votre week-end prolongé en montagne. Vous pouvez acheter cette carte et l’utiliser en visitant ultérieurement les monts Jizera où vous pouvez la recharger. Le palette des réductions est large. Vous pouvez par exemple bénéficier d’une réduction de 15 % sur les ski pass, de, 20 % sur l’entrée au parc aquatique Babylon. Vous pouvez acheter la carte pour 60 couronnes dans les centres d’information partout dans les monts Jizera ou la recevoir gratuitement au cours de votre séjour à l’hôtel ou en pension.

Toutes les cartes ressemblent en général à une carte de crédit plastifiée où la validité et le nom du titulaire sont indiqués car cette carte n’est pas cessible. Pour cette raison, le fournisseur de réduction peut vous demander de présenter une pièce d’identité. La carte peut par la suite également être rechargée, soit être utilisée à l’occasion de vacances ultérieures.

Vos favoris

Enjoy winter in the Czech Republic with a discount

Download guides and brochure
11. 7. 2013

Regional cards offer discounts on ski passes, on purchase of services and accommodation

Winter is in full swing and the ski centres attract ski enthusiasts not only with their slopes, but also with great experiences. A holiday or weekend stay in the mountains can be made all the more pleasant with a discount card, which offers its holder discounts on ski passes and entrance to entertainment facilities or on purchase of accommodation or catering services.

Winter in the Giant Mountains – only with the Regioncard!

The Krkonoše Regioncard is the first Czech regional card offering a wide range of significant discounts on the Czech and Polish side of the Giant Mountains. The winter version of the card which costs CZK 150 includes discounts on skiing, equipment rental, ski services and ski schools ranging from 10 to 50%.

Straight to the winter fun in Lipno

If you are planning a trip to Lipno, it is worth investing in the so-called Lipno Card, which offers discounts or benefits when purchasing services, not only in Lipno but also in its surrounding areas and even in the towns which you travel through on the way to your destination, i.e. in Písek, České Budějovice and Český Krumlov. A specific example of this is a 20% discount on the price of a ski pass or a 50% discount on evening skiing in Skiareál Lipno or free entrance to the unique Treetop Trail. The card can be purchased for 79 crowns at the Information centre in Lipno nad Vltavou or can be gained free of charge in participating accommodation facilities.

A new type of card – Šumavská karta

You can enjoy yourself to the full not only at Lipno Reservoir, but in the whole of Šumava with the Šumavská karta, which can be used in the Czech part of Šumava (including Pošumaví) and also in the Bavarian Forest. The card exists in monthly, six-month and annual versions costing CZK 200, CZK 400 and CZK 600 respectively. The card can be purchased in information centres all over Šumava as well as in České Budějovice and in Plzeň.

A visitor card for the Jizera Mountains - Jizerky card

Thanks to the so-called visitor card – the Jizerky Card, you gain several benefits and can enjoy a holiday, a few days or a long weekend in the mountains. You can buy the card and then use it on your next visit to the Jizera Mountains, where it can be recharged. The offer of discounts is wide – you can for example make use of a 15% discount on ski passes in the ski centres or a 20% discount on entrance to Aquapark Babylon. The card can be purchased for 60 crowns in information centres all over the Jizera Mountains or you can get it free of charge from your accommodation provider when staying at a hotel or guesthouse.

All of the cards usually come in the form of a plastic card the size of a payment card on which the validity and the name of the holder are stated, this being because the card is non-transferrable. For this reason, the discount provider may ask you to provide proof of your identity. The cards can also be recharged meaning that you can use them for your next holiday.

Your favourites