Mediaeval taverns

30. 9. 2013

L’hospitalité médiévale déploie toute sa magnificence pour vous accueillir, en compagnie de chevaliers, de comédiens et d’un personnel en costumes d’époque !

Voudriez-vous goûter à une hospitalité royale comme au Moyen-Age, lorsque les tables fléchissaient sous le poids des victuailles ? Alors rendez-vous dans l’un des restaurants tchèques qui ont préparé à votre intention un divertissement historique. Vous attendent une fête gastronomique, une musique d’époque, avec danses et attractions.

Une hospitalité médiévale dans les tavernes des châteaux

Vous cherchez un lieu où l’on prépare des spécialités médiévales sur les flammes, où l’on peut manger avec les doigts et où l’on dîne entourés de danseurs, de combats d’escrime, ou de nains ? Alors visitez les tavernes médiévales aménagées dans les étonnantes caves historiques de  Dětenice. Vous pourrez en plus déguster la bière blonde ou brune brassée selon les procédés du XVIII° siècle, et même loger dans un original hôtel médiéval.

Des festins médiévaux sont également organisés dans la taverne U Rudolfovy Kratochvíle au château de Zbiroh. Ici aussi l’ambiance et l’intérieur d’époque, le personnel en costumes historiques, le programme avec jongleurs, troubadours, danseurs, joutes d’escrime, contribuent à votre détente.

Divertissement médiéval au village

Diverses réjouissances moyenâgeuses vous attendent à la taverne médiévale de Písek. Mais si vous préférez un dîner romantique aux chandelles, sans être dérangés par le tapage des joyeux drilles du village, afin de savourer dans le calme les spécialités traditionnelles tchèques, alors choisissez sans hésitation l’auberge médiévale de l’hôtel U Kata, ou le restaurant Dačický à Kutná Hora. Vous trouverez aussi les spécialités traditionnelles des siècles passés au restaurant Šatlava à Český Krumlov. N’oublions pas bien sûr les établissements pragois ; des festins moyenâgeux vous attendent par exemple à la taverne U sedmi Švábů à Malá Strana ou au restaurant Anno Domini 1471 à Vinohrady.

Vos favoris

Mediaeval taverns

30. 9. 2013

Get a taste of grand mediaeval banquets in the company of knights, jesters and staff in period costume!

Ever wanted to experience a true royal banquet from mediaeval times, tables groaning under the weight of food? Then visit one of the number of Czech restaurants that have a diverse historical programme lined up for their guests, and you can expect a gastronomic feast, period music, dance and fun!

Mediaeval hospitality in castle taverns

Looking for a place where mediaeval specialties are prepared on an open fire, people eat with their hands and during the feast you’re surrounded by dancing-girls, fencers and dwarfs? Then go and visit the mediaeval tavern in the marvellous historical cellars in Dětenice. What’s more, you can sample dark and light beer, brewed according to an 18th-century recipe. You can also stay in the original mediaeval hotel.

Mediaeval banquets also take place in the U Rudolfovy kratochvíle tavern at Zbiroh Chateau. Here, too, you can take your place in a period-style interior, with staff dressed in period costumes and programme replete with magicians, musicians, fencers and dancing-girls.

Mediaeval fun below the castle

For diverse mediaeval amusements, visit the mediaeval restaurant in Písek. For a romantic candlelit dinner, on the other hand, where you won’t be bothered by noisy young men from the castle and can enjoy old Czech specialties in peace, mediaeval banquets can be had in Hotel U Kata and in the Dačický Restaurant in Kutná Hora. You can also sample traditional specialties from centuries gone by in the mediaeval Šatlava Restaurant in Český Krumlov. Nor can we forget the Prague establishments; mediaeval feasts await in, for example, U sedmi Švábů in the Lesser Quarter and Anno Domini 1471 Restaurant in the borough of Vinohrady.

Your favourites