Détente thermale et golf

Astoria Golf Resort
25. 4. 2013

Alternez bien-être thermal et golf  !

Depuis plusieurs siècles déjà, des hôtes du monde entier viennent en Bohême occidentale pour y profiter de la richesse unique de sa nature. Mais ici, il n’y a pas que des stations thermales mondialement connues où l’on peut se détendre agréablement et récupérer ses forces. Dans les environs du triangle thermal, au milieu d’une belle région, vous trouverez en effet plusieurs complexes de golf de premier ordre, où vous pourrez passer votre temps libre entre les soins thermaux en toute tranquillité.

Si vous avez envie d’un golf de premier ordre lors de votre séjour à Karlovy Vary, vous pourrez profiter du terrain de 18 trous parfaitement entretenu du Golf Resort. Lors de votre partie, faites attention aux petits habitants du golf qui sont devenus la mascotte de tout le complexe. En effet, vous pourrez tomber sur une colonie de spermophiles. Lors de votre séjour dans la plus célèbre des stations thermales tchèques, vous pourrez aussi jouer sur le deuxième des terrains de la région, situé non loin de la ville. L’Astoria Golf Resort Cihelny répondra à toutes vos exigences pour une partie exceptionnelle dans l’environnement attractif d’un terrain de 18 trous. Après quelques coups, vous comprendrez vous-même pourquoi il fait partie des meilleurs de toute la République tchèque.

Jouez sur un terrain de premier ordre titulaire d’un titre royal  !

Si vous allez au Golf Club de Mariánské Lázně, vous vous retrouverez immédiatement dans un environnement élégant d’une ressemblance frappante avec les terrains classiques écossais et irlandais traditionnels. Le terrain de 18 trous, situé sur un haut plateau, occupe une place privilégiée parmi les complexes de golf tchèques. Non seulement c’est le plus ancien d’entre eux, mais il a été aussi inauguré en grande pompe par le roi d’Angleterre Édouard VII. En témoignage des liens historiques qui unissent la famille royale et Mariánské Lázně, le terrain a reçu de la reine d’Angleterre Elisabeth II un titre royal en 2003 décerné au seul club de golf situé hors du Commonwealth.

Découvrez la magie d’un des plus beaux terrains

La dernière des villes thermales du triangle, Františkovy Lázně, offre aussi à ses visiteurs la possibilité de jouer sur des greens très bien entretenus. Le terrain de Hazlové fait partie des plus beaux de Tchéquie et offre un terrain de 18 trous de standard international et harmonieusement intégré au paysage alentour resté intact.

Un site design ouvert toute l’année

Vous trouverez également d’excellents équipements de golf au Golf Club Sokolov, situé non loin de la frontière allemande. Sur son terrain de 18 trous avec par 72, vous pourrez passer une agréable après-midi avec des swings précis et même profiter de conditions climatiques favorables. Vous aimeriez jouer au golf même l’hiver  ? Au Golf Club Sokolov, aucun problème  ! Lorsque l’Europe centrale est recouverte de neige, vous pourrez en effet profiter ici d’un golf in-door sur simulateur. La saison de golf n’y finit donc jamais  !

Vos favoris

Spa well-being with golf

Astoria Golf Resort
26. 6. 2013

Tee off between spa cures!

For centuries people from around the world have headed to West Bohemia to make use of the natural resources (water and mud) in which the area abounds. But it’s not all about world-famous spa towns where it’s good to relax and recharge those batteries. In the vicinity of the spa triangle, set in soothing countryside, you’ll also discover several top golf resorts where you can spend your free time between spa procedures.

If during your time in wonderful Karlovy Vary you get an appetite for some first-class golf, why not head for the immaculately maintained 18-hole course at the local Golf Resort. But during a round watch out for the local inhabitants, who have become a kind of mascot for the resort. You see, you may just encounter the westernmost colony of ground squirrels in the world here. During your stay at the most illustrious of Czech spas you could also take your clubs to the second local course, situated near the town. The Astoria Golf Resort Cihelny will fulfil your every wish if you’re looking for a great round of golf in an attractive 18-hole setting. After a few strokes you see why it’s regarded as one of the finest in the Czech Republic.

Play at a top-notch course with a royal title!

If you arrive at the Golf Club in Mariánské Lázně, you’ll immediately find yourself in an elegant setting strongly reminiscent of classic Scottish and Irish courses. The 18-hole course situated on a plateau has a special status among Czech golf clubs. Not only is it the oldest in the country, it was opened by King of England Edward VII. In recognition of the historical ties between the British royal family and Mariánské Lázně, in 2003 Queen Elizabeth II granted the course the right to use the title “royal”, the only golf club outside the British Commonwealth to have such an honour.

The thrill of a remarkable course

The third spa town in the triangle, Františkovy Lázně offers its visitors the chance to play on quality greens. The course in Hazlová is one of the most beautiful in the country and offers 18 holes of an international standard, set in unspoilt countryside.

Year-round golf

The ideal facilities for a round of golf are on hand at the Golf Club Sokolov, not far from the German border. On the 18-hole par 72 course here you can spend an agreeable afternoon on the fairways and enjoy the gentle climate. Fancy a round of golf in winter? At the Golf Club Sokolov it’s no problem! When central Europe is snow-bound you can be on the indoor golf simulator. Here the season never ends!

Your favourites