La tournée du bien-être des dames

Le bien-être au féminin
9. 5. 2013

Profitez d’une virée entre filles au centre de bien-être  !

La fatigue vous tombe dessus  ? Voudriez-vous perdre quelques kilos, éliminer votre cellulite, éclairer le teint fatigué de votre peau ou simplement vous décontracter agréablement et vous laisser dorloter par des massages relaxants et des bains parfumés  ? Oui  ? Alors emmenez avec vous votre meilleure amie, votre mère ou votre fille et allez dans un des centres de bains à remous et de bien-être tchèques  ! En résumé, faites une fantastique virée entre filles, durant laquelle vous serez traitées comme des reines. Il suffit juste de choisir  !

Laissez-vous dorloter  ! Quoi de plus agréable qu’un massage relaxant aux huiles essentielles, un bain Cléopâtre calmant à l’orange ou un hydromassage avec des ondes ultrasoniques et de la luminothérapie  ? Vous pourrez vous accorder cette harmonie parfaite de calme et de bien-être, par exemple dans la plus grande station thermale de Moravie, Luhačovice. Des séjours pour se faire dorloter vous attendent également à Poděbrady, où vous vous détendrez parfaitement lors de massages subaquatiques dans une baignoire spéciale, ou à Třeboň, où vous pourrez vous plonger entièrement dans le monde fascinant des bains ou cataplasmes de tourbe de première catégorie. Vous pourrez vous offrir le véritable luxe dans le domaine Tree of Life aux thermes de Bělohrad. Vous monterez littéralement au septième ciel lors du traitement au caviar, au chocolat ou à l’or 24 carats. Donnez à votre corps le meilleur et essayez également quelques-uns des programmes de désintoxication. En quelques jours, vous épurerez et rajeunirez votre corps, vous lui redonnerez l’énergie nécessaire, mais aussi la beauté extérieure. Vous pourrez choisir dans la riche offre de la Clinique Carlsbad à Karlovy Vary. Dans le salon Magic Charm, vous pourrez suivre, par exemple, une thérapie cellulaire formidable, qui est recommandée par l’élite parisienne.

Le cadeau parfait pour chaque femme

Offrez la beauté et la détente  ! Vous pourrez offrir quelques-uns des séjours Beauté spéciaux, un cadeau parfait pour une femme  ! Pour les femmes de tous âges, des délices sont préparés, comme par exemple des soins à la paraffine pour les mains, des cataplasmes-lifting pour le corps ou des bains à bulles. À la station thermale de Marianské Lázně, vous pourrez vous laisser dorloter lors de cataplasmes anti-cellulite à la caféine, d’Ayurvéda ou vous vous accorderez un traitement au dermolaser pour une peau d’apparence nettement plus jeune.

Revenez de Prague encore plus belle

Comment profiter au mieux de vos vacances à Praguela ville aux cent clochers  ? Après la visite du magnifique centre historique, offrez-vous dans votre hôtel un service parfait pour votre corps fatigué. Essayez, par exemple, le peeling au café à l’hôtel Le Palais ou reposez-vous dans le magnifique bassin en mosaïque de l’hôtel Boscolo Prague. Vous voulez revenir de Prague avec une peau considérablement plus jeune  ? Choisissez dans une large gamme de traitements cosmétiques exceptionnels inspirés des rituels indonésiens à l’hôtel Alchymist. Vous recevrez également des soins royaux à l’hôtel Four Seasons, par exemple lors d’un massage aux sels marins et à la boue thermale, qui aide à éliminer la cellulite. Une véritable oasis de calme et de repos se trouve ensuite au centre de bien-être de l’hôtel Mandarin Oriental, où vous pourrez choisir parmi de nombreux programmes de luxe.

Des massages relaxants et des rituels exotiques

Vous ne vivrez pas des moments exceptionnels de bien-être et de repos,pour le corps et l’esprit qu’à Prague et dans les centres thermaux tchèques. Vous pourrez profiter d’une excellente virée entre filles, par exemple à l’hôtel Galatea à Mladá Boleslav. Durant celle-ci, vous pourrez vous attendre, par exemple, à un massage agréable du dos et de la nuque, à un traitement cosmétique avec maquillage, à un sauna et un jacuzzi privés, mais aussi à un excellent dîner avec une bouteille de vin morave. Vous voulez apprendre à maquiller comme les maquilleuses des stars du cinéma  ? Alors, rendez-vous à l’école du maquillage et profitez des autres programmes bien-être du domaine Svatá Kateřina à Počátky dans la région de Vysočina. Vous pourrez profiter des dons exceptionnels des îles Fidji dans l’océan Pacifique à l’hôtel Lanterna à Velké Karlovice. Lors de rituels exotiques exceptionnels, ne manquez pas le massage aux coquillages ou le peeling aux cristaux de sucre de canne. Le sauna aux herbes, le jacuzzi ou par exemple, le traitement cosmétique de la peau aux algues marines, vous attendent à l’hôtel Praha de Špindlerův Mlýn.

Vos favoris

Wellness hen party

Wellness hen party
11. 7. 2013

Wellness for the ladies!

Feeling a bit jaded? Want to shed the odd kilo or two, do something about that cellulite, rejuvenate tired skin or just lay back and enjoy a bit of pampering with massage and aroma therapy baths? If so, get you best girlfriends together, or your mum and daughter, and head for one of the Czech Republic’s spas and wellness resorts! Treat yourself to a fantastic all-girl break and let yourself be mollycoddled. There’s so much to choose from out there!

Let yourself be pampered! What could be more pleasant than a relaxing massage with essential oils, a soothing orange-infused Cleopatra bath or a hydromassage using sound waves and light therapy? This combination of harmony and tranquillity can be found in the Moravian spa town of Luhačovice. An indulgent break can also be booked in Poděbrady, where you can wind down with some underwater massage in specially designed baths, and in Třeboň, where you can immerse yourself in the appealing world of peat baths and wraps. The Tree of Life resort in Lázně Bělohrad is the place to head for some real luxury. Procedures involving caviar, chocolate and 24-karat gold will have you in seventh heaven. Treat your body to the best and try one of the detox programmes on offer. Over the course of several procedures your body will be cleansed and rejuvenated and re-energised, its natural beauty restored. There’s also a lot to choose from at the Carlsbad Clinic in Karlovy Vary. At the Magic Charm salon you can undergo amazing cell therapy, recommended by the fashionable ladies of Paris.

The perfect gift for any woman

Give the woman in your life the gift of beauty and relaxation! A special beauty break is the perfect gift for any woman! Paraffin wraps for the hands, lifting wraps and special bubble-filled baths are treats for women of any age. In the town of Mariánské Lázně just lie back and enjoy anticellulite caffeine wraps, Ayurveda and laser skin treatments that produce a markedly younger look to the complexion.

Return from Prague more attractive than when you left home

What’s the best way of enjoying a holiday in “Golden Prague”? After your tour of the historical centre you can treat your fatigued frame to some top-notch pampering at your hotel. For instance, try coffee peeling at the Le Palais or unwind in the magnificent mosaic pool at the Boscolo Prague. How about taking home considerably younger-looking skin from a stay in Prague? At the Alchymist Hotel you can choose from a wide selection of unique cosmetic procedures inspired by various Indonesian rituals. The Four Seasons Hotel also offers premier care such as massage using sea salt and thermal mud, which can help in the removal of cellulite. The wellness centre at the Mandarin Oriental hotel is a true oasis of rest and relaxation where you can select from many deluxe spa packages.

Relaxing massage and exotic rituals

Perfect moments of rest and relaxation for body and soul aren’t just available in Prague and the Czech spa towns. A girlie break is also possible at Galatea in Mladá Boleslav. This could include pleasant back and neck massage, cosmetic procedures and makeup sessions, a private sauna and a whirlpool, as well as enjoyable evenings involving bottles of Moravian wine. Fancy having your makeup done like a film star? Then be sure to enrol at the cosmetics school and other wellness programmes at the Svatá Kateřina resort in Počátky in the Vysočina Region. Unusual treatments from the Pacific island of Fiji are available at the Lanterna Hotel in Velké Karlovice – these exotic rituals include massage using sea shells and peeling using sugar beet. Herb-infused saunas, massage pools and cosmetic procedures for the skin using seaweed await at the Praha hotel in Špindlerův Mlýn.

Your favourites