Du bien-être pour toute la famille

Centre de bien-être pour les familles
25. 4. 2013

Profitez du bien-être avec toute votre famille  !

Vous vous préparez à partir en vacances avec vos enfants  ? Le temps passé avec vos proches vous fait vivre des moments exceptionnels qui seront d’autant plus agréables lorsque vous recevrez les soins uniques des thermes et centres de bien-être tchèques. Vous pourrez alors parfaitement combiner détente et soins du corps et de l’esprit, avec les soins divertissants mais aussi instructifs prodigués dans les différents hôtels. Vous n’avez que l’embarras du choix  !

Si vous venez accompagné de toute votre petite famille à la station thermale mondialement connue de Františkovy Lázně, vous pourrez choisir pour votre séjour par exemple l’hôtel Spa&Kur Hotel Harvey, situé dans un parc forestier calme et silencieux. Les enfants pourront y jouer sur une aire équipée d’une rampe de skateboard, d’un terrain synthétique, d’un terrain pour les tout petits, d’un espace de jeux pour enfants ou d’un mini-cinéma. Vous pourrez ensuite rejoindre en rollers le lac Amerika, où un mini zoo local les enchantera. Le restaurant de l’hôtel est parfaitement adapté à des vacances en famille, avec des sièges pour bébés, des couverts ou des menus spéciaux pour les enfants.

Un établissement parfait pour des vacances en famille

Bébés bienvenus. C’est ainsi que l’on peut qualifier sans exagérer l’hôtel Vega deLuhačovice, la plus grande station thermale de Moravie. En effet, les petits clients y sont traités comme des rois. Dans le restaurant local, vous disposerez de tous les équipements nécessaires, comme des sièges et des couverts pour bébés, au petit-déjeuner des bouillies de lait vous seront préparées avec plaisir. Des chambres sont aussi prêtes à accueillir les enfants, avec petits lits, petites baignoires ou tables à langer. Les enfants apprécieront l’espace de jeux rempli de jouets originaux, mais aussi l’aire de jeux équipée de jeux et d’un bac à sable, près de la terrasse destinées aux bains de soleil et de la piscine. Vous pourrez ensuite achever cette agréable journée de détente en jouant avec vos enfants à l’un des jeux que vous pourrez emprunter à la réception, ou en leur lisant leur livre préféré. L’hôtel Miramare de la station thermale de Luhačovice est également parfait pour des vacances en famille. Il offre en effet une formidable combinaison de soins de beauté et de détente pour votre corps et votre esprit, avec la possibilité de faire garder ses enfants. Pendant que vous vous détendrez agréablement lors d’un massage au miel, de cataplasmes amincissants aux algues marines, de cataplasmes à la cannelle contre la cellulite ou d’un apaisant bain de Cléopâtre à l’orange, un personnel bien formé s’occupera de vos enfants et les distraira parfaitement.

Découvrez le paradis sur terre des enfants  !

Un séjour au centre de bien-être de l’hôtel Zámek Berchtold, à Stránčice près de Prague, sera une expérience formidable pour tous les enfants, grâce à son Paradis magique, situé dans le parc du château environnant. Les enfants y feront la connaissance de personnages de contes les plus divers à plus de 70 endroits, ils verront l’enfer avec les diablotins ou la maison en pain d’épices avec la sorcière. Le mini zoo, ainsi que la possibilité d’explorer de célèbres châteaux tchèques miniatures sont les attractions préférées. Dans un bunker souterrain situé sous le château, les enfants pourront en outre visiter un véritable enfer dans lequel se sont installés un dragon à trois têtes et un diable. Vous souhaitez inculquer à vos enfants un style de vie sain avec des activités physiques  ? Alors vous trouverez certainement votre bonheur parmi les nombreuses activités sportives pour enfants qui sont organisées par l’hôtel et centre de bien-être Vitality de Vendryně. Vos enfants pourront y apprendre les bases du tennis, de l’équitation, du ski mais aussi d’autres sports, comme par exemple, le golf ou le badminton. Pour les nourrissons, l’hôtel a également préparé des cours de natation avec une physiothérapeute, dans un petit bassin spécial. La visite de la pâtisserie avec ses délices pour les enfants pourrait être la cerise sur le gâteau.

Emmenez vos enfants en voyage dans un conte de fées  !

Lors de votre séjour dans le magnifique hôtel du château de Hrubá Skála, au cœur du Paradis tchèque, vos enfants auront l’impression de vivre un conte de fées. Dès votre arrivée, ils seront en effet accueillis par une mystérieuse magicienne qui commencera à jouer avec eux un jeu de conte de fées qui se poursuivra tout au long du séjour. Les enfants y verront un dragon à trois têtes, ils danseront avec le roi et la reine, ou ils chercheront un trésor. Vous pouvez également vous attendre à un service parfait au Resort Svatá Kateřina de Počátky dans la région de Vysočina. Vous apprécierez un bon massage, les soins d’une cosméticienne, un bain parfumé ou la pratique du yoga, pendant que des nounous expérimentées s’occuperont de vos enfants.

Vos favoris

Wellness for the whole family

Wellness for families with children
11. 7. 2013

Wellness for the whole family!

Planning a holiday with the children? Time spent with your nearest and dearest brings some wonderful moments, and these will be all the more pleasant if you spend them at a Czech spa or wellness resort. Here you can find the perfect combination of relaxation, pampering for the body and soul and entertainment (and a bit of education) for the children at selected hotels. So come and see what’s on offer.

If you arrive at the famous spa town of Františkovy lázně with kiddies in tow, you could do worse than choose the Spa&Kur Hotel Harvey hotel occupying a tranquil spot surrounded by a forest park. Here the children can enjoy a U-ramp, a sports ground with an artificial surface, a playground for young tots, a kids’ corner and a mini-cinema. On in-line skates you can reach Amerika Lake, where there’s a lovely mini zoo. The hotel restaurant is perfect for family holiday meals, with children’s seats, special tablecloths and a kids’ menu all available.

The ideal setting for a family holiday

Baby friendly. That’s an accurate way of describing the Vega Hotel based in the largest of Moravia’s spa towns, Luhačovice. Here little clients are treated like royalty. At the restaurant there’s everything you need with children in tow, such as high chairs and unbreakable crockery; the cooks will gladly cook up some porridge for breakfast. The rooms are also child friendly with small beds, kid-size baths and changing mats. The young ones will love the children’s corner full of toys, and a play area equipped with climbing frames and a sand pit next to the tanning area of the pool. A pleasant day’s relaxation could be brought to a close with board games borrowed from the reception or your kids’ favourite book. The Luhačovice spa hotel Miramare is also just the thing for holidaying families. Here you’ll find a great combination of beauty and relaxation procedures for the body and soul as well as a babysitting service. While you unwind with a honey detox massage, a weight-reducing seaweed wrap, an anti-cellulite cinnamon wrap or a soothing Cleopatra orange bath, qualified staff will be looking after the children and keeping them entertained.

Discover kiddy heaven on earth!

A break at the wellness hotel Zámek Berchtold in Stránčice u Prahy is a superb experience for any child. The hotel has a Children’s Paradise area set in the surrounding chateau park. At over 70 sites children can meet figures from fairy tales, enter the demons’ domain and visit a gingerbread cottage inhabited by a wicked old woman. One of the best features is a mini zoo dotted with miniatures of Czech castles and palaces. The underground bunker beneath the chateau is where children can enjoy a bit of a scare, as this is home to a three-headed dragon and an evil imp. Are you trying to encourage your offspring to lead an active and healthy lifestyle? Then you’ll certainly find something for them in the range of children’s sport courses available at the wellness hotel Vitality Vendryně. Kids can learn the basics of tennis, horse riding, skiing and other sports such as golf and badminton. For babies the hotel has swimming sessions with a physiotherapist in a special pool. The cherry on the cake could be a visit to a bakery café for some goodies.

Just like in a fairy tale!

Your young ones will feel like they’re in their very own fairy tale during a stay at the hotel Hrubá Skála Chateau in the heart of the Czech Paradise area. On arrival they will be welcomed by a fortune teller, who will play a fairy tale-based game with them throughout their time here. The children will encounter a three-headed dragon, dance with a king and queen and search for buried treasure. You can also expect top-notch service at the Svatá Kateřina Resort in Počátky in the Vysočina Region. Let yourself be pampered with a massage, beauty treatment, aromatic baths and a yoga session, while qualified nannies take care of the kids.

Your favourites