Détente, luxe et romantisme

Le château de Mcely
25. 4. 2013

Plongez-vous dans un monde de luxe et de romantisme  !

Des thermes somptueux, des châteaux romantiques, des hôtels design ou des chambres d’hôtes loin de la civilisation. Autant d’endroits où vous pourrez savourer les soins exceptionnels des centres de bien-être tchèques. Que vous choisissiez une station thermale mondialement connue avec ses colonnades élégantes ou un superbe château où vous recevrez des soins véritablement royaux, c’est un monde fantastique de parfums enivrants, d’agréable détente, de romantiques dîners aux chandelles, de promenades dans des parcs de châteaux, mais aussi des soins uniques qui vous restitueront vos forces, votre énergie et votre joie de vivre, qui vous attendent. Offrez-vous le luxe que vous méritez et vivez des moments que vous ne serez pas prêt d’oublier.

La tradition plus que centenaire du thermalisme dans les pays tchèques a donné naissance à des stations thermales uniques dont la renommée a dépassé de loin les frontières du pays. Elles n’ont toutefois rien perdu de leur charme extraordinaire. Si vous recherchez également le luxe, le romantisme des temps anciens, une atmosphère inimitable et une large gamme de soins de bien-être, allez découvrir les plus belles d’entre elles. Vous trouverez l’essence parfaite du luxe thermal avant tout dans les villes mondialement connues du triangle thermal, en l’occurrence Karlovy Vary, Mariánské Lázně et Františkovy Lázně. Une détente et une relaxation de premier ordre vous attendent à Poděbrady ou dans la plus grande station thermale de Moravie, Luhačovice.

Un délice pour tous vos sens

L’harmonie parfaite entre charme aristocratique, soins, luxe et romantisme. C’est ce qui vous attend dans les spas du château de Mcely, non loin de Prague. Dans le premier hôtel Eco Chic cinq étoiles de République tchèque, vous vous retrouverez immédiatement dans un lieu qui satisfera même les clients les plus exigeants. Vous pourrez profiter de ses thermes luxueux, y passer un week-end romantique en tête-à-tête, ou y organiser un dîner de famille important. Dans le superbe parc à l’anglaise, vous pourrez également vous dire «  oui  » et rendre ainsi votre séjour réellement inoubliable. Et comme cerise sur le gâteau, la sensation d’une détente sans pareille dans ses thermes, où vous pourrez profiter de jacuzzis extérieurs, d’un sauna et d’une thérapie originale avec des cosmétiques bio fabriqués directement dans le laboratoire du château. Vous serez également très bien pris en charge à l’hôtel St Havel, qui se situe dans un beau château non loin du centre de Prague. Vous pourrez vous y offrir un week-end romantique à deux avec sauna privé, jacuzzi et massage, et dîner de dégustation aux chandelles dans le restaurant du château.

Un hôtel que vous ne voudrez plus quitter

Comment combiner parfaitement plaisir du golf, goût pour le design moderne et relaxation paisible  ? Il suffit d’aller à l’hôtel design Miura de Čeladná qui est unique en son genre. Vous y trouverez non seulement 2 terrains de 18 trous, mais aussi des œuvres d’art d’artistes tchèques et internationaux importants qui vous accompagneront tout au long de votre séjour. Après une partie réussie, vous pourrez vous abandonner aux soins de son centre de bien-être. Vous vous retrouverez littéralement au septième ciel dans une baignoire de lévitation qui provoque un état antigravitationnel du corps ; vous pourrez éliminer d’éventuelles douleurs lors d’un massage indien unique, vous offrir le meilleur pour la peau lors d’un peeling au sucre roux et aux huiles essentielles, ou puiser une nouvelle énergie dans les pierres de lave. L’hôtel Darovanský dvůr de Břasy près de Plzeň est une véritable oasis de calme et de bien-être. Dans son «  monde vital  », construit dans un style antique, vous retrouverez votre équilibre et offrirez à votre corps et votre esprit ce qu’il y a de mieux. Vous pourrez aussi profiter de l’exceptionnel golf 27 trous, intégré avec sensibilité au sublime paysage du parc naturel Horní Berounka.

Pour un vrai romantisme à deux

Vous vivrez un vrai romantisme également à l’hôtel Frankův Dvůr de Jindřichův Hradec. Vous pourrez y fêter avec l’être aimé la Saint Valentin dans une suite au décor romantique. Vous aurez à votre disposition un jacuzzi, où vous pourrez vous relaxer agréablement et en toute tranquillité à la lumière des chandelles et avec une bouteille de vin mousseux. Vous serez aussi parfaitement chouchoutés à l’hôtel Mlýn Velehrad qui se trouve non loin du plus remarquable lieu de pèlerinage tchèque. Vous pourrez y essayer, par exemple, un cataplasme de boue de la mer Morte, un peeling intégral ou des ventouses. Lors d’une paisible méditation, rien ici ne viendra vous déranger.

Vos favoris

Relaxation, luxury and romance

Mcely Chateau
24. 4. 2013

Immerse yourself in a world of opulent luxury and romance!

Ostentatious spa houses, idyllic palaces, design hotels and small, family-run guesthouses far from civilisation – all these types of places offer pampering sessions and wellness programmes. Whether you choose a famous spa boasting elegant colonnades or one of the country’s exquisite chateaux, where truly first-rate care awaits, you’ll be entering a fantastic world of exotic scents, relaxing days, romantic candlelit dinners, strolls through aristocratic parks and some exceptional spa procedures, which will restore your pizzazz and appetite for life. Treat yourself to a bit of the luxury you deserve and savour moments you’ll remember for a long time to come.

The centuries-old traditions of the Czech spa industry have resulted in some truly unique spa towns, the reputation of which is well known beyond the borders of the Czech Republic. These places have preserved their extraordinary charm to this day, and if you’re looking for luxury, an unmatched atmosphere, the romance of times gone by and a wide choice of wellness programmes, come and discover the most beautiful of the country’s spa destinations. The essence of top-notch spa luxury is especially in evidence in the towns of the well-known spa triangle, the three points of which are Karlovy Vary, Mariánské Lázně and Františkovy Lázně. Top-quality stress-busting is the name of the game in Poděbrady as well as at the largest of Moravia’s spas, Luhačovice.

An experience for all the senses

A perfect balance of blue-blooded splendour, care, indulgence and romance – this is what awaits you at the spa at Chateau Mcely near Prague. At the first “eco chic” five-star hotel in the Czech Republic you’ll discover a place that can fulfil the wishes of even the most discerning of clients. Here you can enjoy luxurious spa facilities, romantic weekends for two and special family dinners. You can hold a wedding ceremony in the wonderful English park and make the event a truly unforgettable one. But the cherry on the cake is that special feeling you get when unwinding at the spa, where you can enjoy an outdoor Jacuzzi, a sauna and innovative therapies using organic cosmetics produced in the chateau’s laboratory. You’re also in for lots of pampering at the hotel St. Havel, occupying a beautiful chateau not far from Prague city centre. Here you can spend a romantic weekend for two with a private sauna, whirlpool and massage, as well as a candlelit dinner from the tasting menu in the chateau restaurant.

A hotel you won’t want to leave

How can you combine a great round of golf, an appreciation of contemporary design and a relaxing break? Just check in at the one-of-a-kind design hotel Miura in Čeladná. Not only will you find two championship standard 18-hole courses here, but there will be workshops with leading Czech and international artists running throughout your stay. Following an enjoyable day on the greens you can enjoy some wellness care at the spa. You’ll be on cloud nine in the levitation bath, which creates a feeling of weightlessness, and any aches and pains can be smoothed away with an Indian massage. Give your skin a treat with a brown sugar and essential oil scrub session or recharge your batteries with some lava stone treatment. The Darovanský dvůr hotel in Břasy near Plzeň is a real oasis of peace and quiet. Here, the World of Vitality, built in the style of ancient Greece and Rome, will restore your natural balance, so treat your mind and body to the best care around. You can also enjoy a top-notch 27-hole course, delicately inserted into the beautiful landscape of the Upper Berounka natural park.

A romantic time for two

The Frankův Dvůr hotel in Jindřichův Hradec is a place to experience some real romance. You could celebrate St. Valentine’s Day with your other half in a romantically decorated suite. Guests have use of a whirlpool, where you can unwind in the candlelight with a bottle of champagne. Perfect pampering awaits at the Mlýn Velehrad hotel, in a town with by far the best known pilgrimage site in the country. Here you can try mud wraps from the Dead Sea and full-body exfoliation. Your quiet meditation is guaranteed not to be disturbed by anyone or anything.

Your favourites