Prague et le golf

Golf Resort Konopiště
24. 4. 2013

À Prague pour une partie de golf  ? Et pourquoi pas  !

Chacun sait que l’on visite Prague pour admirer ses joyaux architecturaux. Mais qu’un séjour à Prague soit une occasion d’améliorer son jeu dans l’un des luxueux complexes de golf est pour beaucoup une surprise. Si vous faites donc partie des adeptes de ce sport de gentleman, n’hésitez pas et venez vous détendre sur des terrains de qualité dans les environs de Prague.

Vous trouverez le premier golf 18 trous de Prague dans le paisible quartier de Zbraslav. Le Prague City Golf Club se trouve à seulement deux kilomètres du château de Zbraslav, qui abrite la collection d’art asiatique de la Galerie nationale. Entre les rivières Berounka et Vltava, vous pourrez vous offrir tout le confort lié à cet excellent terrain. Pour preuve de sa qualité, le plus célèbre golfeur tchèque Alex Čejka a participé à sa conception. À quelques minutes du centre de Prague, la ville aux cent clochers, vous vous retrouverez dans un lieu unique du plus haut niveau, où chaque partie est un véritable délice.

Visitez le joyau gothique de Charles IV  !

Un site harmonieux au milieu d’un paysage boisé, avec en arrière-plan un décor monumental, le château tchèque le plus connu, Karlštejn, 27 trous, une conception de pointe, un ravin naturel, deux lacs et une série d’obstacles de sable. Tout cela, vous le trouverez au Golf Resort Karlštejn, situé à seulement 45 minutes de route du centre de Prague. Si vous êtes un joueur exigeant, c’est sur ce complexe que votre choix devrait se porter.

En route pour le green  !

Partir au golf dès sa sortie de l’avion  ? Pas de problème. En effet, un terrain 18 trous aux plus hauts standards européens vous attend à proximité de l’aéroport de Prague. Au Golf resort Albatross, qui a reçu le titre de site de golf de l’année en 2011, vous pourrez passer une superbe journée à pratiquer votre sport préféré avec l’excellent service offert par le club. Vous pourrez profiter d’un centre d’entraînement idéal, d’un clubhouse parfaitement équipé, d’un restaurant et de salles de conférence. Le prestigieux Ladies European Tour, qui fait partie des compétitions professionnelles européennes du plus haut niveau, y a été organisé déjà pour la deuxième année consécutive.

Au château de l’archiduc pour un golf de premier ordre

Un complexe de golf moderne, non loin de l’un des plus beaux châteaux tchèques. C’est le Golf Resort Konopiště, qui se trouve à 40 km au sud de Prague. Dans le plus grand complexe de golf de République tchèque, vous trouverez tout ce dont vous aurez envie pour votre partie. Vous pourrez choisir entre deux terrains de 18 trous, vous trouverez aussi bien évidemment une vaste structure d’entraînement, un centre de location d’équipement et aussi un pro-shop. Vous pourrez vous loger dans l’une des 55 luxueuses chambres de son hôtel et ravir vos papilles dans l’un des deux restaurants pour déguster des spécialités tchèques mais aussi européennes.

Vos favoris

Prague and golf

Golf Resort Konopiště
3. 6. 2014

Golf in Prague? Why not!

Everyone knows that Prague is a place people come to admire architecture. But people are sometimes pleasantly surprised to find that you can improve your handicap at some luxury golf resorts in the city. If you are a fan of the so-called “sport of gentlemen”, don’t hesitate and come and enjoy top-notch courses around Prague.

The first 18-hole resort in Prague can be found in the tranquil surroundings of Zbraslav. Prague City Golf Club is located 2km from Zbraslav Chateau, home to the National Gallery’s collection of Asian art. Between the Berounka and Vltava rivers you can enjoy every facility and comfort as well as a superb round of golf. Proof of the high standards set by this resort is the fact that it was partially designed by the best Czech golfer, Alex Čejka. A unique setting a few minutes from the city centre where every round is a real experience.

Charles IV’s Gothic pile

A pleasant location amid forested countryside, the best known Czech castle, Karlštejn, as a dramatic backdrop, 27 holes, first-rate design, natural ravines, two lakes and a series of bunkers – all of this is on offer at the Karlštejn Golf Resort just 45 minutes by road from central Prague. If you’re a player who likes a challenge, this is the course for you.

Up and away to the greens!

A round of golf straight from the plane? No problem. Not far from Prague Airport is an 18-hole course of the highest standard. At the Albatross Golf Resort, declared golf course of the year in 2011, you can spend a superb day in the company of your favourite sport and enjoy the top-notch service the club offers. Make use of the generously proportioned practice centre, the modern clubhouse with a full range of amenities, a restaurant and conference facilities. For the second year running the venue hosted a prestigious Ladies European Tour event, a leg of Europe’s top professional competition.

Golf at the Archduke’s Chateau

A modern golf resort not far from one of the most beautiful chateaux in the country – that’s Konopiště Golf Resort just 40km south of Prague. The largest golf resort in the Czech Republic offers everything you could ever possibly need to enjoy a day’s golf. You can choose between two 18-hole courses and there’s also a large practice facility, a hire centre and a shop. If you fancy sleeping over there are 55 luxury hotel rooms and you can satisfy your taste buds at one of two restaurants serving Czech fare and international favourites

Your favourites