Du golf dans les montagnes tchèques

Ypsilon Golf Resort Liberec
25. 4. 2013

Jouez au golf dans les montagnes tchèques  !

Comment combiner au mieux le plaisir d’une partie de haut niveau à de splendides vues sur un paysage harmonieux ? Rendez-vous dans les montagnes tchèques, où vous attendent des terrains de golf au service irréprochable  ! Que vous alliez dans les Monts des Géants ou à Liberec, préparez-vous à des greens parfaitement entretenus, à des clubhouses stylés, à des vues panoramiques à couper le souffle et à de l’air pur, garantie d’un après-midi actif et passé agréablement.

Un terrain parfaitement construit, des équipements de premier ordre, un restaurant, un pro-shop et, en arrière-plan, la silhouette imposante du mont Ještěd couronné de son hôtel mondialement connu. C’est le Ypsilon Golf Resort Liberec. Un 18 trous anglais d’une longueur totale de plus de 6000 mètres avec un par 72 vous y attend. Une attrayante surface variée et l’éloignement du tumulte de la civilisation pour permettront de pratiquer tranquillement ici votre sport préféré.

Après une bonne partie, un bon repas

Après un tournoi réussi sur les greens de l’Ypsilon Golf Resort, vous pourrez prendre place dans un restaurant agréable avec vue sur le terrain, ou dans le jardin d’hiver, qui est idéal pour des discussions plus calmes ou l’évaluation des parties, ou pour imaginer de nouvelles stratégies. Quant au menu, vous savourerez plus particulièrement les spécialités tchèques, mais vous serez tout aussi satisfait si vous préférez les spécialités internationales. À Ypsilon, vous trouverez également une école de golf, avec de nombreux cours pour les débutants et les plus avancés.

Du golf sur le toit de la Tchéquie

Que doit-on ressentir en lançant la balle de sa vie tout en profitant en même temps d’une vue sans égale sur les plus hautes montagnes de République tchèque  ? Vous pourrez en faire l’expérience sur le terrain de golf de Mladé Buky au cœur des Monts des Géants, qui offre l’une des plus belles vues du pays. Vous y trouverez aussi bien un 18 trous de premier ordre qu’un 6 trous avec des greens d’entraînement de chipping et de putting, ainsi qu’un practice couvert, avec équipement et éclairage.

Une vue splendide sur les points culminants des Monts des Géants

Le terrain de golf de Mladé Buky a été conçu de sorte à ce que son emplacement soit parfaitement utilisé pour des parties attrayantes et, en même temps, pour vous offrir les plus belles vues sur le plus haut sommet tchèque, le mont Sněžka, sur le mont Černá hora, mais aussi sur les magnifiques monts Vraní vrchy. Après une journée tranquille sur un terrain, vous pourrez profiter des services d’un élégant hôtel avec son restaurant stylé, et vous détendre agréablement grâce aux soins du centre de bien-être.

Vos favoris

Golf in the Czech mountains

Ypsilon Golf Resort Liberec
4. 6. 2013

A round of golf in the Czech mountains

What’s the best way of combining a great round of golf with widescreen views of the surrounding countryside? A trip to the mountains of the Czech Republic, of course, a place where golf courses boasting the highest levels of service await. Whether you travel to the Krkonoše Mountains or Liberec, get ready for immaculate greens, stylish clubhouses, breath-taking views and lots of fresh air, the last a guarantee of a pleasant afternoon’s exercise.

Perfectly designed courses, top-notch facilities, restaurants, golf shops and in the background mighty Mount Ještěd, topped by its famous hotel – this is what you’ll discover at Ypsilon Golf Resort Liberec. The 18-hole par 72 course is of the English type and measures over 6,000m. Thanks to the rugged terrain and remoteness from civilisation, you can enjoy a truly undisturbed time practising your favourite sport.

After a good round, a good meal

After you’ve completed a great round on the greens of the Ypsilon Golf Resort why not take a seat in the agreeable restaurant that overlooks the course, or in the Winter Garden, the ideal place for a quiet chat, score card analysis and for planning fresh tactics. Mostly Czech specialities populate the menu, but there’s also a wide selection for those who prefer something with an international flavour. The Ypsilon also boasts a golf school providing courses for beginners and advanced players.

Golf on the roof of the Czech Republic

What must it be like to tee off with an unrivalled view of the Czech Republic’s mountain ranges? Come and see at the golf course in Mladé Buky in the heart of the Krkonoše Mountains, which offers one of the most incredible vistas in the country. Here you’ll find a top-notch 18-hole course, as well as a 6-hole course with practice chipping and putting greens and a covered, illuminated driving range.

Superb views of the Krkonoše giants

The golf course in Mladé Buky was designed in such a way so as to use the location to full effect for the game of golf and to offer the best possible views of the highest peaks in the Czech lands, namely Sněžka, Černá hora and Vraní vrch. Following a relaxing day on the course you can snooze at the elegant hotel boasting a stylish restaurant, and unwind during one of the wellness programmes that can be booked there.

Your favourites