Le concours EDEN

Bienvenue à l’EDEN, au paradis tchèque des destinations européennes d’excellence
25. 4. 2013

Bienvenue à l’EDEN, au paradis tchèque des destinations européennes d’excellence

Découvrez le charme des régions tchèques et moraves qui se sont distinguées au prestigieux concours EDEN. Découvrez, vous aussi, le vainqueur et les finalistes des dernières années du concours national et visitez-les.

Les prix ont été attribués à des destinations touristiques intéressantes qui se distinguent par leur caractère unique, ces destinations combinent une beauté naturelle et culturelle hors du commun avec une offre de services attrayants et, grâce à cela, elles procurent à leurs visiteurs une expérience exceptionnelle et originale.

L’EDEN (European Destinations of Excellence) est un projet spécial, organisé chaque année par l’Union européenne dans le but de faire la promotion de régions européennes moins connues et de mettre en valeur leur charme et leur caractère unique. Cette initiative respecte l’idée du développement durable du tourisme en mettant l’accent sur la variété, l’authenticité et l’originalité. La République tchèque participe à ce concours depuis 2009 et l’agence CzechTourism en est le garant.

Le partenaire de la République tchèque, dans le cadre du projet EDEN, est visit-hungary.com

Vainqueurs des différentes années  :

Vos favoris

EDEN competition

Welcome to EDEN – to the Bohemian Paradise of European destinations of excellence
9. 8. 2013

Welcome to EDEN – to the Bohemian Paradise of European destinations of excellence

Discover the magic of the highest quality Bohemian and Moravian regions which have won awards in the prestigious EDEN competition. Why don’t you too get to know the winners and finalists of past years of the national round and let yourself be enticed by a visit to them?

The award has been presented to interesting tourist destinations, which are marked by their uniqueness and combine remarkable natural and cultural beauty with an offer of attractive services and thanks to this, provide their visitors with exceptional and novel experiences.

EDEN (European Destinations of Excellence) – this is a special project announced every year by the European Commission, the aim of which is to make less traditional European regions more visible and to point out their charm and unique characteristics. All of this in the spirit of the philosophy of sustainable development of tourism, with an emphasis on diversity, authenticity and originality. The Czech Republic has been taking part in the competition since 2009 and is sponsored by CzechTourism.

One of the Czech Republic’s partners in the EDEN project is visit-hungary.com

Winners of individual years:

Your favourites